pt/en/fr/de

Nous

Entreprise qui a été formé avec des professionnels expérimentés en génie mécanique

Nous

Notre souci est la précision et la qualité des professionnels qui nous accompagnent dans notre croissance.

Compagnie

Le WELDPRO est une entreprise qui a été formé avec des professionnels expérimentés en génie mécanique et a subi une croissance rapide et stable au cours des dernières années. Le WELDPRO est particulièrement adapté pour les travaux de développement dans des domaines particulièrement exigeants en termes de précision et de qualité, tels que la pétrochimie, du pétrole, du gaz et du pétrole, l'acier, des pâtes et des aliments.

Il est une entreprise qui dispose d' un portefeuille d' un grand groupe de professionnels hautement qualifiés et à l' amélioration continue et de la formation afin de mieux être en mesure de répondre aux exigences de nos clients. Aussi nous faire sous - traitance des équipes de travail spécialisées, entre autres, Soudeurs MIG-MAG / SER / TIG, tubistes, serruriers, formateurs de travail et d' autres groupes professionnels.

toujours la réalisation d'une présélection et examens (Skil Tests) dans ses propres installations équipées à cet effet avant la mise sur le client. Notre souci est la précision et la qualité des professionnels qui nous accompagnent dans notre croissance.

Valeurs

Le WELDPRO apprécie la rigueur, le professionnalisme, la transparence, le respect des normes légales et réglementaires et le respect de la communauté de travail et l' environnement. Nous défendons et chérissons la qualité des services afin d'atteindre tous nos clients et partenaires d'affaires atteignant toutes les attentes et les objectifs que nous nous sommes fixés.

Nous travaillons tous les jours avec les plus exigeants et de responsabilité envers correspondent aux demandes et aux attentes du client qui prend le centre de notre activité. Les clients les plus exigeants sont ceux qui ont les principaux défis et peuvent compter sur tout notre dévouement et l'ambition de faire mieux et plus efficacement.

Voici comment le WELDPRO, être exigeant avec lui-même, peut atteindre la satisfaction et la confiance de nos clients.

pt/en/fr/de

About us

Company that was formed with experienced professionals in mechanical engineering

About us

Our concern is the accuracy and quality of the professionals who accompany us in our growth.

Company

WELDPRO is a company that was formed with experienced professionals in mechanical engineering and has suffered rapid and steady growth over the past few years. We are especially suited for development work in particularly demanding areas in terms of accuracy and quality, such as Petrochemical, Oil, Oil & Gas, Steel, Pulp and Food.

It is a company that has a portfolio of a large group of highly skilled professionals and in continuous improvement and training, in order to better be able to meet the demands of our customers. Also, we make outsourcing of specialized work teams, inter alia, MIG-MAG / SER / TIG Welders, Pipe Fitters, Locksmiths, Work trainers, and other professional groups.

Always carrying out a pre-selection and exams (Skill Tests) in its own facilities equipped for that purpose before placing on the client. Our concern is the accuracy and quality of the professionals who accompany us in our growth.

Values

WELDPRO appreciates the rigor, professionalism, transparency and compliance with legal and regulatory standards and respect for community work and environment. We defend and cherish the quality of services, in order to reach all our customers and business partners reaching all expectations and goals we set ourselves.

We work daily with the most demand and responsibility towards matching the requests and expectations of the customer who takes the center of our activity. The most demanding customers are those with the major challenges and can count on all our dedication and ambition to do better and more effectively and efficiently.

This is how WELDPRO, being demanding with himself, can achieve the satisfaction and trust of our customers.